LE PLAISIR D'ALLAITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à se mettre en tête pour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaima
Administratrice Zen
Administratrice Zen
shaima


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 48
Localisation : au royaume des têtous
Mon allaitement : 47 mois
Date d'inscription : 17/04/2005

à se mettre en tête pour toujours Empty
MessageSujet: à se mettre en tête pour toujours   à se mettre en tête pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:23

Il est indécent d'allaiter en public!


C'est faux ! C'est l'humiliation et le harcèlement que subissent les femmes qui allaitent qui est indécent.


Les femmes qui essayent de donner ce qu'il y a de mieux à leur bébé ne devraient pas être forcées par les complexes et le manque de compréhension des autres à rester chez elles ou à allaiter dans les toilettes publiques.



Les gens que cela gêne n'ont qu'à regarder ailleurs.



Les enfants qui voient une femme allaiter ne subissent pas de choc psychologique. Au contraire, ils découvrent quelque chose d'important, de beau et de fascinant. Ils pourraient même apprendre que les seins ne servent pas uniquement à vendre de la bière.



Les femmes qui ont laissé leur bébé à la maison avec un biberon pour pouvoir sortir apprennent, en voyant une autre mère allaiter son enfant en public, qu'il est possible de l'emmener avec soi.






www.lllfrance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/index.forum
cordi
Téteur acharné
cordi


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 47
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/11/2006

à se mettre en tête pour toujours Empty
MessageSujet: Re: à se mettre en tête pour toujours   à se mettre en tête pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:38

Je suis entièrement d'accord!!!
Je comprends que cela puisse mettre mal à l'aise certaine personne, mais bien souvent il leur suffit de détourner le regard! Comme il s'agit d'un acte de maternage et d'amour dès plus naturel, il n'y a rien d'aguichant etc dans un tel acte!!!
En discutant avec mon entourage, j'ai constaté que bien souvent sur le coup ils avaient pu être déstabilisés par ce qu'ils ne s'attendaient pas forcément à rentrer comme ça dans mon intimité physique. Et n'étant pas préparés cela les avaient déstabilisés et ils c'étaient demandés si leur présence ne gênait pas... Bien sur ils ont compris que non.
Tu donne l'exemple de celle qui laisse son bébé à a maison avec un biberon, mais je ne trouve pas mieux de devoir dans son propre chez soit, devoir s'isoler de ses amis etc pour donner la TT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
à se mettre en tête pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allaitement bon pour les dents
» allaiter s'est bon pour le coeur
» Allaiter c'est bon pour les dents de bébé !!!!
» Pour la semaine mondiale de l'allaitement
» Enfin un doc pour l'allaitement long du gouvernement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PLAISIR D'ALLAITER ::  :: Le Monde face à l'allaitement :: L'Allaitement & les Médias-
Sauter vers: