LE PLAISIR D'ALLAITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour la semaine mondiale de l'allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : entre l'écorce et l'arbre
Mon allaitement : Audrey: 5 jours foiré dés la mater; Corentin: 4 mois; En cours pour le Benjamin né le 10/01/06
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 09:50

Bonjour

Bonsoir,

Pour la semaine de l'allaitement du 16 au 22 octobre, je voudrais savoir qui serait partante pour faire le record du monde d'une photo avec le plus de mamans allaitantes en même temps. Sachant que ce sont les philippines (je crois, mais j'ai vraiment un doute) qui détiennent le record.

Toutes au stade de France.

Qui est partante?
En parler dans le plus de forums possible.

bisous les mamans

Pour celles qui sont partantes et qui sont sur Paris, qui serait partante pour héberger une autre maman + bb?


Si les mamans sont d'accord mais n'ont pas la possibilité d'aller sur Paris, il faudra donc le faire sur 4 villes mais pas plus pour que ce soit des photos "chocs", a ce moment là on ferait sur Paris, Lyon, Bordeau et Marseille

Toujours pareil, il faudra que des mamans puissent acceuillir d'autres mamans.

Un nouveau forum a été créé dans le but de faire une liste des mamans partantes:
http://liste-allaitement.actifforum.com
Le forum est sans inscription il est libre d'acces pour s'inscrire pour la SMAM

Merci d'avance

PS: faire passer le message partout, partout, partout.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-tetee.com
Perle
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : entre l'écorce et l'arbre
Mon allaitement : Audrey: 5 jours foiré dés la mater; Corentin: 4 mois; En cours pour le Benjamin né le 10/01/06
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 18:34

Ben alors seulement 18 qui l'ont lu?!?

Allez les filles c'est pour une "jolie" cause.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-tetee.com
bab06
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Antibes
Mon allaitement : Louise pendant 4 mois et Raphaël depuis sa naissance le 21/04/06
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 21:41

Super idée, mais je suis à Antibes et je travaille, dommage ...
je ne savais pas qu'il existait une semaine de l'allaitement, quelles sont les autres manifestations au cours de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : entre l'écorce et l'arbre
Mon allaitement : Audrey: 5 jours foiré dés la mater; Corentin: 4 mois; En cours pour le Benjamin né le 10/01/06
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 23:04

Super, tu es d'ou sur Antibes?
Tu travailles un Dimanche?

Tu as quel toubib? Il est pro en Allaitement, car à part Dr Szeftel, les autres, je les ai essayé, mais ils sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-tetee.com
Nanou 41
Invité




Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 10:36

J'ai fais passer le message.

bb tète bb tète bb tète
Revenir en haut Aller en bas
bab06
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Antibes
Mon allaitement : Louise pendant 4 mois et Raphaël depuis sa naissance le 21/04/06
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:08

Salut Perle,
je ne travaille pas le dimanche, je suis prof, la semaine suffit bien...
Je consulte le dr Szeftel, elle est vraiment de bon conseil et s'y connait bien en allaitement;
D'après ton message tu dois être du coin, en fait je travaille en ville et j'habite aux Semboules.
Par contre es-tu au courant s'il y a d'autres actions pendant cette semaine là ???
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : entre l'écorce et l'arbre
Mon allaitement : Audrey: 5 jours foiré dés la mater; Corentin: 4 mois; En cours pour le Benjamin né le 10/01/06
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 20:54

Alors je n'habites plus Antibes depuis 17 mois. bon suis plus trés loin suis à coté de MArseille.

Elle est génial hein Szeftel? Moi je l'adore. Bon elle est un peu speed sur le poids des bb mais ça va.

C'est cool les semboules. Mon appart il est au niveau de la RN7 au niveau du chris hotel (a qq hose pres)


Pour les autres actions, nada suispas au courant.

Par contre peut être en consultant la Cofam

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-tetee.com
Perle
Téteur à taton



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : entre l'écorce et l'arbre
Mon allaitement : Audrey: 5 jours foiré dés la mater; Corentin: 4 mois; En cours pour le Benjamin né le 10/01/06
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:56

Allez les mamans, pour une "joie" action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-tetee.com
Contenu sponsorisé





Pour la semaine mondiale de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine mondiale de l'allaitement   Pour la semaine mondiale de l'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la semaine mondiale de l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine mondiale de l'allaitement maternel
» L'allaitement bon pour les dents
» allaiter s'est bon pour le coeur
» Allaiter c'est bon pour les dents de bébé !!!!
» à se mettre en tête pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PLAISIR D'ALLAITER ::  :: Le Monde face à l'allaitement :: L'Allaitement & les Médias-
Sauter vers: