LE PLAISIR D'ALLAITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un sein ça ne se partage pas!!!

Aller en bas 
+3
Capucine
Bastet
balqis
7 participants
AuteurMessage
balqis
Administratrice Zen
Administratrice Zen
balqis


Féminin Nombre de messages : 1724
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Mon allaitement : 9 mois le premier, 5 mois le deuxième, 22 mois le troisième
Mes enfants : 10 ans, 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 03/10/2004

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 16:49

Un sein, ça ne se partage pas


Marcel Rufo, dans l’Express du 9 octobre 2003 :

"Un sein qui allaite n’est pas un sein sexué. Lorsque la maman recommence à avoir des relations sexuelles - le plus tôt est le mieux - elle ne peut pas allaiter et se faire caresser un sein : ça ne se partage pas, un sein.

Je suis en plein combat avec mes consoeurs Edwige Antier et Christiane Olivier, qui tiennent des propos bizarres : il faut allaiter son bébé jusqu’à 1 an. Moi, je crois qu’au 3ème mois on peut le mettre à la crèche et reprendre le travail. Et lorsque je vois un garçon de 4 ans téter encore sa mère, je le signale au juge. :s:

Quand un gosse touche les seins de sa mère, elle doit lui dire : « Non, laisse-moi. Ce sont nos jouets à nous, ton papa et moi. Toi, tu as ta voiture. » Et il faut arrêter avec cette culpabilisation biologique, immunologique, etc. Quand une femme refuse d’allaiter, on doit la respecter."


pfffvraiment n'importe quoi ce Rufo!!!! meuh oh la la pas futfut :m: :1: dragon :s:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdallaiter.canalblog.com/
Bastet
Membre d'Honneur
Bastet


Nombre de messages : 112
Localisation : 95
Mon allaitement : Illustratrice
Date d'inscription : 05/12/2004

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 18:51

C'est incroyable d'être obtus à ce point ..Ca me sidère de lire de telles ânneries.

(Lui à mon avis a du sacrément manquer de tendresse pour être aussi "pête sec".)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Modératrice sympa
Modératrice sympa
Capucine


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Près d'Avignon
Mon allaitement : Léonard, et Valentine
Date d'inscription : 01/12/2004

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 21:34

Quel c_n!
Revenir en haut Aller en bas
moufida
Mini téteur



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: j'hallucine !!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 00:02

Je viens de m'inscrire donc, normal, je découvre des archives du forum (ça date de quelques mois) et là, J'HALLUCINE.

C'est qui cette andouille qui se permet de raconter des aneries pareilles !!

Déjà, on sait qu'il n'a pas sortis de bébé de chez lui car il saurait que les relations sexuelles, c'est pas le plus vite possible !! c'est selon maman et ses restes de douleurs :oui:

Ah je me vois dire à mon fils "écoute chéri, ça c'est le jeu de papa, le tien est dans ton coffre à jouets" !! c'est du pur délire !!

Et dernier truc : et si moi je veux pas retourner au travail tout de suite afin de profiter de mon bébé. Et si je veux arreter de travailler pour le voir grandir !! Je ne serais plus une femme à 100% mais une mère !! aie aie aie...

En fait c'est un pauvre type totalement frustré !! ça mère n'a pas du l'allaiter ou très peu et il essaie de retransmettre son expérience afin de se sentir moins seul et surtout moins c..

Des gars comme ça, faudrait s'en servir pour faire des expériences dessus !! Twisted Evil pirat

Ah j'oubliais... j'espère pas qu'il a des enfants... les pauvres :t:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 10:53

Moi, pour Rufo, je ne réagis même plus : ça me fatigue (et puis j'ai mieux à faire : j'en connais 2 qui attendent la têtée avec gourmandise !).
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Téteur à taton
bounty


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2005

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 18:22

je n'ai qu'une chose à dire à dire : vive l'allaitement et le sevrage naturel

:bbtet: bb tète
Revenir en haut Aller en bas
sb27
Téteur à taton



Nombre de messages : 30
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 10/02/2006

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 23:03

Moi aussi, ça me fait bondir!
Heureusement que mon mari ne pense pas comme ça, sinon je ne crois pas que Louise aurait eu le sein pendant 17 mois !
Faudrait lui demander à ce monsieur si sa femme accepte qu'il fasse pipi avec son sexe, ou si elle le veut seulement pour son plaisir à elle! Ou si il peut utiliser ses mains pour se gratter le bide ou seulement pour lui caresser les seins!
TOUT notre corps est à usage multiple. Il n'y a pas de contradiction entre ce que nous faisons de notre anatomie dans la vie de tous les jours et au lit (...ou ailleurs...).
Et puis le sein, c'est d'abord pour allaiter chez les animaux que nous sommes. La sexualisation vient après!
Revenir en haut Aller en bas
bchrist80
Grand téteur
bchrist80


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : 60
Mon allaitement : oui 22 mois au 1er... et sacha adore aussi cà!
Date d'inscription : 29/09/2005

un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 00:08

et franchement j'avais pas lu ce post......
je suis sur les f...... non mais je comprends même pas qu'il puisse induire une telle confusion entre jouet et corps?, et cette approche si radicale me chqoue profondément
qui est il pour se permettre de signaler des choses sà la justice à la simple lueur de conviction rétrograde?
je ne le connaissais pas sous cette angle, et on dit des mère allaitantes qu'elles peuvent être extrémistes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sein ça ne se partage pas!!! Empty
MessageSujet: Re: un sein ça ne se partage pas!!!   un sein ça ne se partage pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sein ça ne se partage pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PLAISIR D'ALLAITER ::  :: Le Monde face à l'allaitement :: L'Allaitement & les Médias-
Sauter vers: