LE PLAISIR D'ALLAITER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Lettre Pampers and co (6 mois)

Aller en bas 
+4
al
Lucia
balqis
encoreplushaut
8 participants
AuteurMessage
encoreplushaut
Grand téteur
encoreplushaut


Nombre de messages : 293
Localisation : La Rivière Saint Louis - La Réunion
Mon allaitement : trois
Mes enfants : 28 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 01:41

Je vous donne le résumé d'un article dans la lettre internet que j'ai reçu pour les 6 mois:

Des conseils pour le nourrir

SI ON ESSAYAIT QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ? Après seulement trois mois, vous et votre bébé êtes devenus des experts de l'allaitement ou du biberon. Si vous allaitez, il est peut-être temps à présent d'habituer votre nourrisson à boire au biberon. Cela se révélera utile lorsque vous devrez le confier à quelqu'un ou si votre partenaire désir également lui donner le biberon. Il ne faudra pas que ce soit vous qui donniez à votre enfant son premier biberon car en sentant l'odeur de votre peau il voudra téter et refusera sans doute le biberon. Laissez votre partenaire se charger de lui donner son premier repas de lait au biberon. Il devra tenir le bébé serré dans ses bras légèrement à la verticale, puis introduire la tétine avec assurance. Le biberon devra être suffisamment incliné pour que la tétine soit toujours remplie de lait et non d'air. Votre nourrisson devra prendre dans sa bouche la presque totalité de la tétine en caoutchouc, comme s'il s'agissait de votre mamelon. N'abandonnez pas si les premières tentatives se révèlent infructueuses, mais recommencez un autre jour. Si toutes les tentatives pour lui faire accepter un biberon restent vaines, vous pourrez toujours habituer votre bébé à boire son lait exprimé dans une tasse à bec. Pour en savoir plus sur l'allaitement, cliquez ici.

Sans commentaire!!!
grrrrrr beurk nanan dragon :t: :cdm: pas futfut :1: :m: :p: :v: :att: Evil or Very Mad Mad Shit pale What the fuck ?!? affraid :puker: Thumb down :pukel: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://toujoursplushaut.free.fr
balqis
Administratrice Zen
Administratrice Zen
balqis


Féminin Nombre de messages : 1724
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Mon allaitement : 9 mois le premier, 5 mois le deuxième, 22 mois le troisième
Mes enfants : 10 ans, 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 03/10/2004

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 09:58

Ah ben ça alors??!!! grrrrrr dragon :cdm: beurk drolement gonflé :cdm: :cdm:


Mais ça ne m'étonne qu'à moitié car pamtruc c'est la société Procter & gamble et ils font quoi comme autre porduits???
la marque Nestl* qui fabrique des laits maternisés (nid*l ...guig*z...) et des produits alimentaires infantiles => blédin*/nestl* et la marque d'eau évi*n donc....vous aurez compris l'interet dragon madame on a pensé à vous et à la prunelle de vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdallaiter.canalblog.com/
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2004

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 18:35

Oui je l'avais eu aussi.

Pfffff sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
al
Grand téteur
al


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/02/2005

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeMar 05 Avr 2005, 10:56

ilme semble l'avoir déja lu ce truc. pffff

vive l' bb tète
Revenir en haut Aller en bas
liloe
Petit téteur
liloe


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/11/2004

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeMar 05 Avr 2005, 23:24

Grrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'énerve ces discours............................................. :tropc:
Revenir en haut Aller en bas
julie valentine
Téteur à taton
julie valentine


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : loudun (86)
Date d'inscription : 02/03/2005

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeMer 06 Avr 2005, 11:22

:cdm: nanan nanan nanan nanan nanan
Revenir en haut Aller en bas
http://doulas.naturalforum.net/index.htm
safiya05
Petit téteur
safiya05


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2005

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeLun 18 Avr 2005, 16:47

beurk beurk beurk beurk nanan nanan nanan nanan a la poubelle les bibs et vive l'allaitement si on les ecoutais peu de femmes continuerais leur allaitement

no coment :cdm:
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Administratrice Zen
Administratrice Zen
shaima


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 48
Localisation : au royaume des têtous
Mon allaitement : 47 mois
Date d'inscription : 17/04/2005

Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitimeMer 20 Avr 2005, 18:19

MOI AUSSI CA M'ENERVE GRAVE CE GENRE DE DISCOURS A LA NOIX!!!

COMMENT VOULEZ VOUS DONNER ENVIE AUX MAMANS D'ALLAITER LEURS BOUTS DE CHOU!!

C'EST CE QUI EST SÜR AUSSI C'EST QU'IL Y A UN GRAND INTERET FINANCIER DERRIERE TOUT CA!!
:e: fète
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Lettre Pampers and co (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pampers and co (6 mois)   Lettre Pampers and co (6 mois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Pampers and co (6 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PLAISIR D'ALLAITER ::  :: Le Monde face à l'allaitement :: L'Allaitement & les Médias-
Sauter vers: